Nous avons été reçus comme des rois par Sylvie . Rien à dire, tout était parfait.La chambre, la propreté, le petit-déjeuner, l'acceuil... tout était top ! Encore un grand merci et à très bientôt.
THANK YOU FOR WRITING A REVIEW
